Team #L.F.D.R#


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRetour au SiteConnexion

Partagez | 
 

 News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carlito
Admin
avatar

Nombre de messages : 1934
Age : 31
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mar 21 Aoû 2007 - 9:47

Donc plus cas réagir sur cette news rabbit

_________________
Pour un bon touché rectal, mieux vaut avoir déjà les doigts sales !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roz



Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mar 21 Aoû 2007 - 10:42

Déjà un an quand on y pense...
La team a bien grossit et a bien evolué pendant cette année...
Certes nous avons perdu pas mal de membres présents au début (mac couille, monty91, tibo, momo...) mais d'autres nous ont rejoins (guibulle, david et tout les autres...)
Vraiment je savais qu'on avait encore de la marge de progression lorsqu'on a tenté l'experience ESL vs les blacklist...
On en a encore aujourd hui et si la team va jusqu'a ses 2 ans, imaginez vous le niveau que l'on aura Wink
Si ca vous dit, on pourra monter une team pour quelques lans à partir de Janvier si ca plait a certains de bouger en France por se retrouver et jouer en réel contre de bonnes teams Wink
Les sous des pubs google nous servira a payer les inscriptions et eventuellement participer au frais divers...
A voir en tout cas Wink

Bon annniversaire la team !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
petitfred banzai

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mar 21 Aoû 2007 - 13:35

bonne anniversaire les fous

çà a été dur pour moi de dire oui à monty91 pour venir dans votre "ma" team car vraiment je joue juste pour jouer et bien sur être bon pour m'amuser mais bon je me suis décidé et je le regrette pas.

1an pfff çà fait quand même un paquet d'heure çà^^

aller encore un an mes ptits trous de balles

et puis un ptit truc plus on est fous plus ....

baaaaaaannnnnnnnnnnnzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
guibulle
Admin
avatar

Nombre de messages : 729
Age : 28
Date d'inscription : 20/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mar 21 Aoû 2007 - 13:46

lol waip 1an deja , sa fait pas autant que je suis la mais le peut que j'ai passé et que je passe avec vous c'est genial ^^ bon il y a eu des haut et des bas ... mais je trouve qu'on a quand meme toujours su rebondir sur les bas ....

donc longue vie aux fous ^^ queen jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfousduroi.new-forum.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mar 21 Aoû 2007 - 14:06

Bon anniversaire pour votre première année les fous du roi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roz



Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mar 21 Aoû 2007 - 16:28

Merci c est gentil Wink
La premiere bougie ca se fete !!!
Allez zou, CHAMPAGNE !!!!
(C Carlito qui paye bien sur)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gizmo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1847
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mar 21 Aoû 2007 - 16:43

Pour ma part ce sera en octobre que cela fera 1 an que je suis dans cette grosse team de mongols, 1 an de conneries, 1 an de cheat, 1 an de suppot a hidemaru ralalalala que du bonheur Smile.

Allez je rempile pour 1 de + Wink.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noddy.com/fr
*momo*

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Belgique une fois
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mar 21 Aoû 2007 - 19:21

salut les fous je profite de cette news et de dire déjà un an, j'ai donc réfléchi et je vous demande si je peux réintégrer la team en sachant que je ne serai pas souvent présent avant la mi septembre donc si tous les fous sont d'accord je veux bien revenir.
encore gg a tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilou!!



Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mar 21 Aoû 2007 - 19:26

Bonne annif les fous, on est sur la bonne voi pour tout casser sur dod!!! cheers

Et momo je crois qu'il n'y auras pas de problem tt le monde sera content de t' avoir a nouveau dans la team! a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DA_PaTiTan 56

avatar

Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : 94
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mar 21 Aoû 2007 - 19:49

1 ans deja... j'y suis pas depuis autant de temps mais j'orait du y etre plus tot ^^ .

je regrette en aucuns cas d'etre parmis vous meme si au debut j'etait pas trop pour...
mais le fun et le delire des fous mon convaincu !!

bounce !! ViVe Les FouS !! bounce

yop momo la forme ? moi perso chui pour ton retour !! meme si t'est mauvais ^^ Twisted Evil ^

lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: joyeux anniversaire !!   Mar 21 Aoû 2007 - 19:50

lu mes ptit fosu !!!

comment va ? 1 AN ???? déja..........eh bien carli...ta blague de me demandé si je voulais creer une team avec toi a bien marcher........lol !!!

Comme certaions le savent, je reprend dods....eh oui..........

javais quelques pb perso a regler.....

Donc a partir de se soir, je rejoue a dods...............
en plus si momo reviens........

a + mes ptits fous !!!

A TANTOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
petitfred banzai

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mar 21 Aoû 2007 - 20:01

et bien moi ptit momo le belge avec plaisir
je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roz



Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mar 21 Aoû 2007 - 20:08

Je crois qu'il n'y a rien a dire...
On a stop le recrutement mais momo et monty, bienvenue denouveau a vous si vous voulez revenir Wink
La team tourne parfaitement malgres des hauts et des bas...
Passez à l'occaz blablater Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
carlito
Admin
avatar

Nombre de messages : 1934
Age : 31
Localisation : Allier(Auvergne)
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mar 21 Aoû 2007 - 21:57

de toute facon aucune decision avnt la reunion ue ce soit ancien fous ou fou qui voudrait en faire partit.....pas de jaloux Laughing

mais bon pas rapport a ce que j'ai dit vant votre depart vous erez toujour les bienvenu des que vous auriez envi de revenir.pour le qua a monty il a juste qi quil rejouait a dods et pas qu'il voulait revenir mon roi ou mon fou cela depen de son choix scratch scratch



Enfin bon on en parle le 28 mais je n'est rien contre le retour d'ancien fous et mem d'une folle car c'est toujours ce que l'on a voulut mettre un peu de string dan tous c calcon et slip!!!!!!!!enfin sa c pareil en parle le 28


carlito afro


Bonne anniversaire!!!!!

_________________
Pour un bon touché rectal, mieux vaut avoir déjà les doigts sales !


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trasher

avatar

Nombre de messages : 223
Age : 73
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Joyeuxnoel   Mer 22 Aoû 2007 - 1:31

Hein oui !!!! Smile Bon anniveuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyrin.skyblog.com/
ptit_toto

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mer 22 Aoû 2007 - 5:04

Je ressigne mon contrat pour rester avec vous et continué dans cette voie
Je remerci RozeX sans qui je ne serais pas là aujourd'hui.
Et les autres qui m'ont bien accepter (Coup de cut dans le dos :p suppos...) geek Merci les fous

Je tiens à parler d'une petite nouvelle Christelle, elle parle beaucoup mais est trés sympas,
et je pense que sa ne ferait pas de mal d'avoir une fille à nos coté pour nous venger quand on est blessé Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thiweb.com
gizmo
Admin
avatar

Nombre de messages : 1847
Age : 29
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mer 22 Aoû 2007 - 11:03

Moi et mon cheat nous te remercions aussi toto car c'est grace a toi que je suis dans cette grosse team de dejantés alors merci Wink.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noddy.com/fr
roz



Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mer 22 Aoû 2007 - 11:47

Donc si je suis la logique, c est grace à moi que toto est dans la team et grace a toto que giz est la donc en GROS, j'ai ramené un CHEATER dans la team...
Et merde....
lol

Je suis content de te revoir parmi nous toto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptit_toto

avatar

Nombre de messages : 171
Age : 31
Date d'inscription : 21/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mer 22 Aoû 2007 - 15:04

roz a écrit:
Je suis content de te revoir parmi nous toto Wink

Mais moi aussi jocolor

Ps: Sa va faire 3ans et 2 mois avec ma Clémence le 29 Août <3 vive les Amoureux ^^
et vive les célibataires votre Amour n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thiweb.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mer 22 Aoû 2007 - 18:44

voyez le 28 si vous voulez bien que momo et moi reviennent chez les LFDR...

pour mapart si vous voulez pas je comprend !!! pas de souci a se sujet..

surtout ke toi carli, ta encore les nerf que je sois parti comme sa...

et je te le reproche pas !! au contraire !!!

mais javais pas le choix...fallais que je fasse un choix entre 2 chose qui me tenais a coeur..

mon avenir et dods...et le jeu est passé en 2eme.....vous me comprenez je pense...

ON RESIGNE POUR 1 AN A FONDS MES FOUS ???

Votre ancien roi est de retour....si le peuple l'accepte ainsi que son belge préféré.... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
petitfred banzai

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mer 22 Aoû 2007 - 18:49

mon ptit monty91 moi je signe et je ferais même un faux si il le faut^^

à trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pilou!!



Nombre de messages : 86
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mer 22 Aoû 2007 - 19:05

pareil elle est ou la feuille?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
*momo*

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Belgique une fois
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mer 22 Aoû 2007 - 19:16

salut moi je suis en vacances du 24/08 au 08/09. Salut MONTY comptatn que tu sois de retour faudra qu on s'organise pour prendre notre Bière Very Happy a++++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Mer 22 Aoû 2007 - 22:52

pas de prob mon ptit momo !!!
quand tu veux !!!

faut qu'on sorganise sa des qu'on peux !!! depuis le temps !!!

déja, faut peter le cul aux LFDR a base de roquettes !!! histoire de leurs faire comprendre qu'on as repris dods !!!

lol les fous !!!

hide tes pret a t'en prendre plein le fion ?a base de kekettes ???

giz, enleve tes cheat et on fait un 1vs 1 quand tu veux....

ptit fred jy touche pas.........c'est mon poulin....lol....

guigui, ma trop aider sur linux pour ke je lui plombe le cul...

RoZeX c'est mon voisin.........et un ami...............

ptit toto il est trop bon...........lol...avec mon belge on va te faire les fesses !!!

ma reine, on touche pas a la royauté...c'est ma femme comme meme....

momo c'est mon belge a moi.......pas touche.......

ENFIN, VOUS M'AVEZ MANQUEZ LES FOUS................
Revenir en haut Aller en bas
petitfred banzai

avatar

Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 30/05/2007

MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   Jeu 23 Aoû 2007 - 13:53

gros poutou poutou mon ptit monty

comme je t'es écris hier je suis content que tu aille mieux ma poule afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.   

Revenir en haut Aller en bas
 
News: .:Bon anniversaire aux fous du roi!!!:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Nouveau: fêter son anniversaire chez GW
» Bon Anniversaire Hot ^^
» [Blabla] Tropol News Presse
» .:Bon anniversaire Black:.
» Joyeux anniversaire Toubitouba !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team #L.F.D.R# :: Pour Tous :: Comm des News-
Sauter vers: