Team #L.F.D.R#

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRetour au SiteConnexion

Partagez | 

game booster, pour tous les jeux !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
actarus

MessageSujet: game booster, pour tous les jeux !!!   Lun 25 Mar 2013 - 23:56

http://www.iobit.com/gamebooster.html

c'est gratuit, ça boost et c'est facile à utiliser

petits +, il permet de visualiser les FPS, on peut prendre des screens shoot et des vidéos

vu sur softonic :
"Razer Game Booster offre au joueur un outil pratique pour profiter au mieux des performances de sa machine sans être importuné par Windows.

Razer Game Booster permet de réduire l'empreinte des applications en cours d'exécution. Il analyse le système, ferme automatiquement tous les processus système non-nécessaires en cours, et s'occupe ensuite de toutes les applications ouvertes pour vous proposer de fermer le superflu.

Razer Game Booster se charge également de vider la RAM pour optimiser un peu plus l'ordinateur. Depuis ses dernières versions le programme se charge aussi de trouver les derniers pilotes disponibles pour votre matériel, afin d'être toujours à la page. Pratique.

Après avoir subi ce mini lifting temporaire, personnalisable, vous obtenez une machine toute fraîche, prête à l'emploi gourmand des jeux vidéo.

Lors de nos tests, le programme s'est montré fidèle à son slogan, mais son impact a était assez restreint. Des applications ont bien été fermées, comme Windows Live Messenger, et quelques processus système aussi, mais le volume de mémoire libéré n'a pas été assez important pour marquer une grande différence.

Simple et pratique, voici un utilitaire gratuit pour optimiser le jeu sans détruire son système. Simple, mais ne faisant pas des miracles."
Revenir en haut Aller en bas
gizmo
Admin

MessageSujet: Re: game booster, pour tous les jeux !!!   Mar 26 Mar 2013 - 10:32

actarus a écrit:
Lors de nos tests, le programme s'est montré fidèle à son slogan, mais son impact a était assez restreint. Des applications ont bien été fermées, comme Windows Live Messenger, et quelques processus système aussi, mais le volume de mémoire libéré n'a pas été assez important pour marquer une grande différence.

Simple et pratique, voici un utilitaire gratuit pour optimiser le jeu sans détruire son système. Simple, mais ne faisant pas des miracles."

Moi je retiens surtout ce dernier paragraphe. Pour ma part j'ai déjà tendance à alléger ma machine des processus ou services superflus moi même en allant dans la console Services ou un faisant un petit msconfig ce qui me permet au moins de savoir ce que j'arrête moi même plutôt que ce soit un programme qui le fasse pour moi.

Mais bon après c'est sur tout le monde ne connait pas forcément, et donc pour les novices je dis oui pourquoi pas.

MessageSujet: Re: game booster, pour tous les jeux !!!   Mar 26 Mar 2013 - 10:48

c'est justement destiné à ceux qui ne savent pas bidouiller leurs machines, et j'en fais partie Embarassed
carlito
Admin

MessageSujet: Re: game booster, pour tous les jeux !!!   Mar 26 Mar 2013 - 11:14

Twisted Evil Encore merci pour tes astuces! Après avoir tous donner ce que tu as tu pourras ne pas revenir merci Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: game booster, pour tous les jeux !!!   

game booster, pour tous les jeux !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1