Team #L.F.D.R#

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRetour au SiteConnexion

Partagez | 

Films des fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
wizZ
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Dim 3 Mai 2015 - 1:50

Interstellar: j'ai beaucoup aimé (viens juste de le voir), j’enlève tout de même un demi point pour Anne Hathaway qui est vraiment dégueulasse dans ce film alors qu'elle m'avait tellement fait bander dans Le diable s'habille en prada.
Et mon gros regret est de ne pas l'avoir vu au cinéma.

4,5/5

Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Dim 24 Mai 2015 - 11:36

Avengers II: Vu avec giz et kevin(cop de nenette) Alors pas mal ça envoie dur! Et puis le gif de guibulle a tous son intérêt pour ce film là ^^. Bon le scénario... tuer les méchants Smile Toujours de la faute de stark et problème résolut par stark,comme d'hab en faite! Smile On voit un peu l'histoire du personnage oeil de faucon (le mec à l'arc et non pas robin des bois)

3/5

Américan Sniper : Bon film qui retrace l'histoire vrai d'un sniper qui tua plus de 100 ennemis! Mais pour lui c'est pas le nombre de mort qui la fait mais plutôt le nombre de soldats qu'il n'a pas sauvé!

4/5

gizmo
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Lun 8 Juin 2015 - 12:51

Les chèvres du Pentagone : Vu avec Charlitoufe et Kevin pendant nos vacances au Mans. Film avec plusieurs grosses têtes d'affiches dont notamment Georges Clooney, Ewan McGregor, Kevin Spacey. Bon à la base Charles me l'a vendu comme un film comique, bon même si c'est une comédie ce n'est pas non plus un film à se tordre de rire. En gros de mémoire l'histoire se base sur une histoire vrai ou pendant la première guerre du golf l'armée américaine a tenter de mettre en place une escouade GI avec des pouvoirs paranormaux.

Ma note : 2/5

Avengers 2 : Idem vu avec Charles et Kevin au cinéma. Bon bah tout comme le premier, comme l'a déjà dit Charles au dessus => il y a un gros méchant, boum boum la castagneeeee mon cousin, plein de mégas effets spéciaux dans tous les sens, iron man fait encore le gogole mais bon au final il sauve le monde car c'est lui le plus fort des supers héros . Voilà pour le résumé. Ma note : 3,5/5, ça reste du film à grand spectacle à voir au ciné entre potes.

Gone girl : Vu hier soir avec Céline, film avec Ben Affleck et Rosamund Pike (pas vilaine la madame). L'histoire raconte celle d'un homme dont la femme à disparue et que tout porte à accusation, mais au fil de l'histoire on découvre certains points plus ou moins troublants. Film sympa, assez long (2h30) mais honnêtement ça s'enchaine bien et les rebondissements dans l'histoire sont là, histoire de faire durer le suspens. Bon pour ma part j'avais deviné au bout de 45 min l'intrigue principale mais je ne m'attendais pas à une fin comme ça. Ma note : 4/5.

Exodus Gods and Kings Film avec Christian Bale, bon après Noé (que je n'ai pas vu), ils nous ont pondu Moise, donc bah l'histoire reprend la période ancienne Égypte, les esclaves hébreux, etc etc ... Bon alors déjà moi qui ne suit pas du tout axé la religion j'ai lancé le film en n'étant déjà à peine convaincu, et effectivement nous avons arrêté le film au bout d'à peine 1h avec madame. Pourtant celle-ci est plus orienté religion que moi, mais je ne sais pas nous n'avons pas aimé, le film mets trop de temps à démarrer et se traine trop au début pour donner une réelle envie de voir la suite. Alors peut être qu'ils ont vu trop long (2h30), même si je suis d'accord que ce n'est pas forcément évident de relater des années d'histoire de bible en quelques minutes de film.

Bref ma note : 0/5 (forcément vu que nous l'avons pas finit)

Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Jeu 25 Juin 2015 - 21:30

Night Run:Dernier film de Liam Neeson (taken) histoire d'un malfrat sur la fin alcoolique et dépressif qui ce retrouve par la force des choses à devoir sauver son fils qu'il ne voyait plus. Film pas si mal, de bons moments à voir!

3.5/5

gizmo
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Dim 19 Juil 2015 - 11:11

Bon bah j'ai vu beaucoup de films dernièrement et je n'ai pas pris le temps de mettre les résumés, donc voici tout mon retard :

U-571 : Film avec Matthew Mcconaughey, plus forcément très récent maintenant (2000) mais qui est encore sympa à regarder. L'histoire évoque une équipe de sous-marinier américain qui doit aller récupérer une machine Egnima dans un sous-marin allemand ennemi (machine permettant d'envoyer des codes cryptés). Plutôt de bonnes scènes d'action pour un film avec des sous-marins où l'on pourrait s'attendre à ce que ce soit assez mou, assez bon jeu d'acteur également, bref pas vraiment de point négatif, à part peut être que l'on pourrait croire que cela s'inspire d'une histoire vraie (mais en fait non) et que la survie des mecs dans le sous-marin (par rapport aux nombres de trucs qui leur arrivent) est vraiment cheaté ou alors ils ont vraiment vraiment beaucoup de chances.

Ma note : 3,5/5

Astérix et le domaine des dieux : Le dernier Asterix , qui n'est pas comme à l'acoutumé des derniers Astérix un dessin animé, mais un film d'animation. Bon en tant que gros fan des dessins animés Asterix il y avait peu de chance que je sois déçu, et effectivement ce n'est pas le cas. L'histoire est fidèle à celle de la BD tout en apportant quelques petites subtilités supplémentaires. Ce que j'ai trouvé sympa c'est qu'ils fassent des petits clins d'oeil à plusieurs autres films (exemple : seigneur des anneaux) ou encore à certains faits historique (Général de Gaulle).

Ma note : 4/5

Papa ou Maman : Film avec Laurent Lafitte et Marina Fois (ex Robin des bois) qui raconte l'histoire d'un couple classique qui va divorcer et qui se bat non pas pour récupérer la garde de ses enfants mais pour justement ne pas avoir la garde, du coup ils font plein de crasses à leurs gosses et ça c'est bon (ça donne surtout des idées pour bien les pourrir plus tard ah ah). Le film est sympa dans l'ensemble, assez bonne comédie, ça permet de passer une petite 1h30 sans se prendre la tête.

Ma note : 3/5

Chappie : Bon bah j'avais vu la BA de ce film lorsqu'il sortait au ciné et ça m'avait intrigué. Je m'attendais à une sorte d'histoire avec des robots de combat comme on a pu le voir dans le film Real Steel, et même si au début le film part dans ce sens, celui-ci prend un virage à 180° et est en réalité beaucoup plus centré sur le côté IA. Alors oui c'est sympa aussi mais y'a 2-3 trucs qui m'ont gêner c'est le côté de vouloir japoniser le film (personnages / musiques) qui pour moi je ne sais pas fait que cela colle moins avec le film. Après cela reste un film assez sympa à regarder pour se divertir mais si je l'avais vu au cinéma je pense que j'aurais un peu regretté.

Bis : Film avec Franck Dubosc et Kad Merad, qui raconte l'histoire de 2 copains qui ont la quarantaine et qui par accident se retrouve projetés dans le temps de leurs adolescence, c'est-à-dire en 1986. Assez sympa dans l'ensemble, il y a des références à des choses de 1986 qui bien que pour la majorité d'entre nous (sauf wizz :p) sommes nés à cette période ou après, mais qui nous rappels des choses (le coup du téléphone chez les copains par exemple ^^). Bref une petite comédie qui peut se voir une fois.

The Imitation Game : Film qui s'inspire de faits réels et qui relate comment le célèbre mathématicien Alain Turing a réussi à casser le fameux code d'une machine Egnima (voir film U571 au dessus pour l'explication ^^). Vraiment un bon film j'ai trouvé pour ma part. Assez difficile de relater l'histoire comme cela, en tout cas ce que je peux en dire c'est que ce mec a sauvé des milliers de vies et n'a pas eu la reconnaissance qu'on lui devait.

Jurrasic World : Vu au cinéma avec madame, bon bah vraiment pas déçu, le grand spectacle est au rendez-vous, effets spéciaux de fous, actions. L'histoire reste dans la ligné du premier à savoir un retour vers un parc de dinosaure, sauf que là il y a plein de monde dans le parc. Bref je trouve que pour un retour au cinéma plus de 10 ans après, ils n'ont pas raté le coche. Selon moi il est même clairement au dessus du 2 et du 3. Bon par contre pour la french touch on repassera car Omar Sy ne sert vraiment à rien dans le film ...

L'affaire SK1 : Film qui concerne l'affaire Guy Georges (le tueur de l'Est Parisien). Alors assez bon film en ce qui concerne la partie enquête, même si l'on nous montre que la partie enquête, style on galère à arrêter le mec, alors qu'en se renseignant sur la réalité de l'affaire d'après Wikipédia, on constate que les flics ont fait d'énormes bourdes et on laissé filer Guy Georges à maintes reprise. Par contre concernant la partie procès du film, je ne sais pas si cela s'est réellement passé comme ça, mais quand on voit que l'avocate de la défense défend Guy Georges en prétextant le côté humain, alors que bon le gars a juste tuer dans la plus pure barbarie 7 jeunes filles, blague ... Bref avis assez mitigé sur le film.

Ma note : 2,5/5

Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Dim 9 Aoû 2015 - 12:33

merci giz j'avais pas vu ton post Wink

Mad Max:
Bon j'étais vraiment impatient de le voir surtout que j'avais pas eu le temps d'aller au ciné. Alors pas déçu! Toujours dans le même esprit que les deux autres ( déjanté et un gros brin de folie) le film est vraiment bien filmé ,les effets sonores sont vraiment super! L(histoire aurait pu s’étaler un peu plus sur la vie des gens après le cataclysme mais bon ça sera pour la suite Smile

4/5

gizmo
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Dim 9 Aoû 2015 - 15:34

Un village presque parfait : Comédie française avec Didier Bourdon et Lorant Deutsch, c'est l'histoire d'un petit village d'une centaine d'habitant qui se voit tomber en désuétude peu à peu. Pour relancer le village le maire (Didier Bourdon) décide donc de demander une subvention européenne qui est acceptée mais il faut une condition c'est qu'un médecin rejoigne le village. Les villageois tentent donc d'amadouer un médecin parisien (Lorant Deutsch) à aimer leur village. Film moyen, c'est pas à se tordre de rire mais ce n'est pas zéro non plus.  A voir une fois à la limite. Note : 2,5/5.

Escobar Paradise Lost : Film se basant sur l'histoire du célèbre baron de la drogue colombien, Pablo Escobar. Le film raconte l'histoire d'un gars qui tombe amoureux de la nièce de Pablo Escobar et qui intègre donc la famille en découvrant petit à petit les horreurs générés par le trafic de cocaine. Bon film qui relate un peu de la véritable histoire de Pablo Escobar et qui montre bien quel gros batard cela était, après l'histoire quant à elle reste une fiction et je pense que cela aurait pu être sympa d'avoir un film qui se rapproche plus de faits réels. Ma note : 3,5/5.

Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Jeu 22 Oct 2015 - 22:32

Bon encore quelques films dont pour certains j'ai regardé il y a déjà quelques mois maintenant, mais bon comme on dit mieux vaut tard que jamais :

Rio : Film d'animation qui raconte l'histoire d'un perroquet bleu qui est le dernier mâle de son espèce, qui ne sait pas voler (quel gros gland pour un perroquet), car il a été domestiqué et vit en Alaska et doit aller rencontrer une poulette de son espèce pour se reproduire au Brésil (BRASIL BRASIL TRANSEXUALLLLLL). Bon bah moi avec mon esprit de grand enfant je suis rarement déçu par les dessins animés / film d'animation, c'est bien fait, l'histoire est cool, c'est rythmé bref rien à redire. Note : 4/5.

Depression et des potes : Une comédie qui passait un dimanche soir sur France 2, avec Jonathan Lambert et d'autres gars dont je connais leur têtes mais pas leurs noms. Comédie sympa, assez drôle (2 compliments de suite pour une comédie française ça fait bizarre Oo), bref un bon divertissement du dimanche soir qui donne pas trop à réfléchir. A voir une fois sans problèmes. Note : 3,5/5.

Eyjafjallajökull : Film avec Dany Boon et Valérie Bonneton, comédie française qui raconte l'histoire d'un couple divorcé qui doit aller au mariage de sa fille en Grèce mais vu que le volcan islandais a pété (d'où le nom du film) il n'y a plus de vols, ils font donc le voyage ensemble en voiture mais vu qu'ils se détestent se font toutes les crasses possibles. Bon vu le nom de merde du film non je ne l'ai pas téléchargé. Je suis tombé dessus un soir à la télé lorsque j'étais en déplacement pro à l’hôtel (osef de ma vie quoi ...). Tout ça pour dire donc que ce n’est pas le film du siècle (déjà avec un nom pareil me direz vous), mais bon ça se laisse regarder quand même pour passer un moment. Note : 3/5.

The November Man : Film avec Pierce Brosnan, film d'action qui raconte l'histoire d'un super agent secret à la retraite (Pierce Brosnan) qui doit retrouver une fille qui en sait trop dans un pays de l'Est ou en Russie je ne sais plus trop mais retombe sur un ex coéquipier qui se trouve ne plus être trop son pote. Bref ... au final cela fait beaucoup penser à un James Bond (film d'action + agent secret + Pierce Brosnan), mais sans saveur. L'histoire n'est pas très prenante, on voit venir l'intrigue gros comme une maison. Bref un James Bond de seconde zone, à voir une fois si vous ne savez pas quoi faire à la rigueur sinon vous pouvez aisément passer votre chemin. Note : 2,5/5.

Interstellar : Le film dont tout le monde a parlé, qui a fait le gros buzz etc ... Je m'attendais à un film dans le genre Gravity, en fait on en est assez éloigné car on a plus une histoire de base qui part d'un objectif de survie de la Terre. Bon forcément on a plein de termes techniques relatifs à l'espace et vaut mieux avoir une connaissance de base en terme d'astronomie car sinon on peut vite se sentir perdu. Alors certes les images de l'espace sont belles, mais pour ma part je m'attendais à autre chose, j'ai trouvé le film quand même  un brin complexe (et même en ayant déjà une connaissance de base en astronomie ...). Bref pour moi loin d'être le film de l'année et quand on voit le nombre de gens qui disent "ouais ce film est génial", j'ai de sérieux doutes qu'ils aient tous tout compris. Au final si on veut voir de belles images de l'espace certains documentaires le font aussi bien. Ma note : 3/5.

Survivor : Film avec pourtant des gens bien connus au casting (Milla Jovovich, Pierce Brosnan) mais bon l'histoire dès le début ça part dans tous les sens je comprenais déjà rien, le jeu d'acteurs est pas convaincant et l'histoire non plus, bref j'ai arrêté au bout de 20 min car cela me faisait plus pensait à un téléfilm du dimanche après-midi. Note : 0/5 forcément je n'ai pas finit.

Diversion : Film avec Will Smith et Margot Robbie, qui raconte l'histoire d'un mec (Will Smith) arnaqueur / voleur / pick pocket professionnel qui a en gros monté son groupe de gens comme lui et ils font des coups ensemble, puis vient le jour où il décide d'engager une nouvelle recrue dans son groupe => Margot Robbie. Le film est sympa dans l'ensemble, c'est quelque chose d'assez inédit pour le concept donc c'est plutôt cool. Après l'histoire est moyenne, avec la fin très tiré par les cheveux je trouve, mais bon cela reste un bon divertissement. Ma note : 3,5 (et un bon 0,5 en plus pour Margot Robbie qui est carrément TRES TRES TRES bonne).

Shaun le mouton : Un dessin animé fait en pate à modeler dans la même ligné que Wallace et Gromit pour ceux qui connaissent. Là cela raconte l'histoire d'un berger qui se retrouve dans la grande ville amnésique et qui vient se faire sauver par ses moutons (oui c'est sur que raconté comme cela ...). Moi perso j'ai bien aimé (c'est mon âme de grand enfant ça ... oui encore lol), cela m'a fait rire et j'ai trouvé l'histoire bien faite. Si vous avez des enfants (ou pas Smile), je ne saurais que vous le conseillez. Ma note : 3,5/5.

Mensonges d'état : Film intéressant sur la jaquette, avec un gros réalisateur au commande (Ridley Scott) et de gros acteurs également (Leonardo DiCaprio et Russell Crowe), mais au final je ne sais pas si c'est le fait d'avoir regardé la série Homeland mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir une adaptation de la série dans un film, donc malheureusement j'ai trouvé ça bien dans l'ensemble mais pas super séduit, après je pense que c'est surtout un ressenti très personnel pour le coup, car le reste est plutôt bon (acteurs, actions, enchainement histoire, etc ...). Ma note : 3,5/5.

Dernière édition par gizmo le Jeu 14 Jan 2016 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noddy.com/fr
carlito
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Ven 23 Oct 2015 - 18:34

merci giz Wink je ferais les miens ...mais bon on est plus que deux

gizmo
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Dim 25 Oct 2015 - 21:21

De rien, pas grave moi même si j'étais seul je continuerais car ça me permet d'avoir un journal des films que j'ai vu entre guillemets.

Bon sinon j'ai éditer mon post car je me suis aperçu que j'avais fait pleins de PHOTES D'AURTOGRAFE !!!

Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Mar 17 Nov 2015 - 18:30

San Andreas : Film avec Dwayne Johnson, qui comme son nom l'indique s'axe autour de la fameuse faille de San Andreas en Californie et de ses terribles conséquences lorsque celle-ci se met à bouger (GROS TREMBLEMENT DE TERRE DE BATARD). Bon c'est du film catastrophe, alors oui les effets spéciaux de tout qui se casse la gueule sont impressionnants, après forcément le scénario ne vole pas très haut, Dwayne Johnson incarne un gros balèze pilote d'hélicoptère de secours qui va donc sauver sa petite famille de ce tremblement de terre gargantuesque. Si vous aimez les films catastrophe avec un scénario neuneu je vous dit oui à voir une fois à la rigueur, sinon passez votre chemin. Note : 2,5/5.

Spooks : Je crois que le titre du film en français est un truc du genre MI-5 Infiltré ou je ne sais quoi, en bref c'est un film avec Kit Harrington (Jon Snow) pour ceux qui aurait encore du mal à visualiser. La particularité de ce film c'est qu'il n'est apparemment jamais sortie au cinéma mais a été projeté direct sur la toile sur des plateformes adaptées (apparemment c'est un nouveau genre on parle de e-cinema, en tout cas cela n'a pas empêché qu'il soit piraté ...). Concernant le scénario cela raconte une histoire de terroristes qui veulent tout faire péter à Londres et de l'autre côté la cellule (MI-5) qui se charge de vouloir empêcher cela (avec bien entendu le gentil Kit). Bon pour le scénario rien de bien folichon (c'est du déjà vu), mais l'histoire connait un peu de retournement à la fin ce qui fait que c'est un peu moins prévisible que je pouvais le penser.  Malheureusement j'ai eu du mal à être totalement séduit et cela reste pour moi plus un genre de téléfilm à voir une fois  (désolé Kit Sad). Pour le contexte j'ai regardé ce film vendredi soir, juste avant d'apprendre ce qui s'était réellement passé chez nous, le passage du virtuel au réel fout une claque, je ne dis pas que ça a peut être aussi joué sur l'objectivité de ma note. Ma note : 2,5/5.

Dernière édition par gizmo le Jeu 14 Jan 2016 - 18:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noddy.com/fr
gizmo
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Lun 30 Nov 2015 - 18:35

Le casse du siècle : Film avec Demi Moore et Michael Caine (Alfred dans Batman si vous ne voyez pas), cela raconte l'histoire d'un vol de diamants qui a lieu dans les années 60 chez l'un des plus gros négociants de diamants de Londres. Bonne intrigue même si elle reste simple et prévisible sur certaines éléments, jeu d'acteurs bon, pas grand chose à redire sur ce film j'ai passé un bon moment en le regardant. Ma note : 4/5.

Spectre : Le dernier James Bond sortie au cinéma depuis maintenant au moins un bon mois. Perso je n'avais déjà pas été super fan du dernier (Skyfall). Rien contre Daniel Craig puisqu'au contraire j'avais trouvé que le retour de James Bond avec Quantum of Solace et Casino Royal étaient très bon, mais là je ne sais pas Spectre m'a fait le même effet que Skyfall. J'ai trouvé ça répétitif, sans nouveauté réelles, bref ça ne m'a pas transcendé et je trouve que cela perds de sa saveur. Alors c'est dur de dire ce qui exactement ne me plait pas, car certes on retrouve les codes habituels des James Bond, mais je ne sais pas j'accroche pas (une overdose de James Bond ?). Ma note : 2,5/5.

Spy : Bon encore là un film d'agent secret (avec Jude Law et Jason Statham) , mais alors 2 choses, la première je ne sais pas comment j'en suis venu à télécharger ce film, et la seconde c'est pourquoi Jude Law et Statham ont-ils été se fourrer dans une bouze pareil ? Bon je vous passe l'histoire toute pourrie, sachez juste que le film dure 2h20 et qu'au bout de 40 min je me faisais tellement chier et je trouvais ça tellement creux que j'ai mis fin au supplice. Ma note : 0/5.

MessageSujet: Re: Films des fous   Mer 16 Déc 2015 - 10:04

Bon je ne vais pas spoil :

Star Wars : le réveil de la force: Terrible, les vieux font un peu has-been ma note 4/5

Dernière édition par G1 le Dim 17 Jan 2016 - 16:40, édité 1 fois
gizmo
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Mer 16 Déc 2015 - 20:40

Tain le mouton qui va le voir le jour de la sortie quoi !!

MessageSujet: Re: Films des fous   Ven 18 Déc 2015 - 14:18

Non en avant première Very Happy

MessageSujet: Re: Films des fous   Ven 18 Déc 2015 - 19:42

Je vais me relancer dans la semaine c'est promis Smile

gizmo
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Mer 13 Jan 2016 - 20:33

Hitman Agent 47 : Bon pour ceux qui regardent la série Homeland vous reconnaitrez sans doute l'acteur qui est un des principaux protagoniste (Peter Quinn), mais mis à part cela il n'y a pas grand chose d'autre à retenir de ce film. J'avais déjà regardé le premier Hitman et je n'avais pas aimé, je crois que c'est la dernière fois que je regarde un film s'appelant Hitman. Scénario bof bof, jeu d'acteurs bof (alors que j'adore ce gars dans Homeland), intrigue pas prenante, même l'action est nul. Certes il y a de l'action mais c'est du bourrinage alors que Hitman c'est l'infiltration, c'est un fantôme le mec. Bref comme quoi ça confirme la règle qu'on ne réussi jamais à faire un bon film d'un bon jeu. Ma note : 1,5/5

No escape (sans issue) : Film avec Owen Wilson et Pierce Brosnan, cela raconte l'histoire d'un gars qui vient s'installer dans un pays d'Asie avec sa famille pour le boulot mais qui très vite s'aperçoit que le pays vient de basculer au main d'un espèce de dictateur qui veut niquer sa race à tous les ressortissants étrangers de son pays. Alors l'idée de base aurait pu être sympa mais je trouve qu'on est un peu trop dans l'exagération, que ce soit dans le profil des assaillants ou alors d’Owen Wilson en super papa sauveur. Sans parler de l'impression de ne pas avancer dans le film (court, court, cache toi, court, court, cache toi ...), bref trop de répétitions qui deviennent lassantes, et on attend indéfiniment la venu de Pierce Brosnan qui n'arrive jamais. Et lorsqu'elle finit par arriver, elle se retrouve réduite au strict minimum. Je pense que ce film aurait pu avoir du potentiel mais qu'il a certainement été mal exploité. Sinon idem qu'au dessus cela fait 2-3 films dernièrement que je regarde avec Pierce Brosnan et c'est pas jojo, il régresse Mr Bond. Ma note : 2,5/5.

Nos femmes : Comédie française avec Gérard Lanvin, Thierry Lhermitte, et Daniel Auteuil. Vu le trio d'acteurs qui est au casting je me suis dit que cela pouvait bien rendre, mais en fait pas du tout ... Si vous voulez perdre une heure et demie de votre vie regardez donc ce film. C'est nul à chier ... C'est hyper mou, le jeu d'acteurs est nul (et pourtant c'est pas des débutants ... Bref film à jeter dans la cuvette des chiottes. Ma note : 0/5. A la rigueur je pourrais mettre 0.5 pour l'apparition de Pauline Lefebvre, qui faut le reconnaitre est quand même vachement bonne, mais vu qu'on ne la voit genre que 3 minutes dans le film je mets 0. ET PUIS C'TOUT !!

Antigang : Film avec Jean Reno, qui raconte l'histoire d'une unité de flics "antigang" mais avec des méthodes assez bourrines on va dire. Ce qui n'est évidemment pas du gout du commissaire, mais lorsqu'il tombe sur un groupe de braqueurs très violents ça tourne à la grosse confrontation. Bon film dans l'ensemble, c'est l'action qu'on attend de ce genre de film, bon après l'histoire n'est pas méga dingue, on devine d'ailleurs assez facilement la trame mais pour un film de une heure et demie sans prise de tête ça passe, et en prime il y a un peu d'humour parfois ^^. Ma note : 3,5/5.

Sans filtre : Pièce de théâtre avec Laurent Baffie (et oui ça change des films et c'est tout aussi bien ^^). En gros c'est l'histoire d'un gars (Baffie) qui a une maladie qui fait qu'il dit tout ce qu'il pense directement (sans filtre quoi ...), du coup il va consulter un psy pour voir et toute la pièce tourne autour de cet axe. Franchement une bonne tranche de rigolade, bon il faut aimer le genre Baffie et c'est à éviter de regarder avec de trop jeunes enfants car le langage est pas mal fleuri, mais si vous aimez ce genre d'humour, foncez !! Charles ça devrait te plaire. Ma note : 4/5. Seulement 4 car j'ai juste trouvé qu'à un moment ça part trop dans tous les sens et il aurait pu même enlever 10-15 minutes de pièce.

Le juge : Film avec Robert Downey Junior. On a plutôt l'habitude de voir Robert Downey dans des putains de gros films d'actions genre Iron Man, Avengers, etc ... mais alors là c'est totalement différent. Cela raconte l'histoire d'un gars qui est un avocat véreux dans une grosse ville des USA (Robert Downey Jr), mais qui va revenir dans sa ville natale (un pauvre petit patelin), et qui va se trouver à défendre son père (qu'il ne peut pas piffré au passage) accusé de meurtre. Le film dure 2h20 mais tout s'enchaine bien et l'histoire est vraiment prenante jusqu'au bout. Robert Downey Jr est vraiment bon dans son rôle et comme je le disais cela change de le voir dans ce genre de film (même si le personnage garde un côté connard prétentieux qu'il doit bien aimer jouer ^^). L'acteur qui joue son père est également très bon. Bref très bon film pour ma part et pas grand chose à reprocher. Ma note : 4,5/5.

MessageSujet: Re: Films des fous   Jeu 14 Jan 2016 - 17:17

Putain totalement d'accord avec toi sur Hitman: Agent 47, je serais même plus sévère. Il ressemble plus à l'agent 47 dans homeland que dans cette daube. Sans parler de la fin.. la toute fin... je vais pas spoiler mais c'est daubiesque. Une insulte.  En même temps vous me direz... c'est un film sur un tueur, ils ont peut être voulu faire une métaphore en tuant l'esprit du jeu vidéo. Au moins j'ai bien rigolé avec mon petit frère tellement on trouvait le film ridicule. Ce pourquoi le 1 dans ma note qui est donc de 1/5

Antigang je suis d'accord également, bon petit film. Les scènes d'action sont mieux que dans un Hitman.LOL #Cocorico. Un peu déjanté surtout le poulain de Jean Reno qui joue super bien à mon gout (Alban Lenoir il me semble). Bref on passe un bon moment, simple mais efficace, le film a tout de même sa personnalité. 3.75/5

Et pour Le Juge, je l'ai vu à sa sortie. Film très prenant et très réaliste, aidé par le jeu d'acteur des 2 protagonistes. Il y a un passage un peu dur qui rappel des moments difficiles qu'on peu tous connaitre dans nos vies respectives. Et c'est aussi pour ça que j'ai aimé ^^ être "bousculé". 4/5

American Bluff, film assez dingue inspiré de faits réel ce qui le rend encore plus fou. De très bons acteurs qui jouent tous juste. Amy Adams / Chrisitan Bale / Jennifer Lawrence / Bradley Cooper etc.. Le film m'a paru long mais néanmoins bien dosé dans l'ensemble. 4/5
Voir le profil de l'utilisateur http://zephyrin.skyblog.com/
gizmo
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Jeu 14 Jan 2016 - 18:21

Merci pour la participation Zeph je me sens moins seul lol.

Je m'en va télécharger euh ... acheter American Bluff. Smile

Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Jeu 14 Jan 2016 - 18:31

merci;)

allez je recommence à poster des mes prochains films!

gizmo
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Mer 27 Jan 2016 - 18:55

Renaissances : Film avec Ryan Reynolds, qui raconte l'histoire d'un gars super riche qui est atteint d'un cancer et qui donc inévitablement va mourir prochainement, sauf qu'on lui propose de continuer à vivre en transplantant son cerveau dans un autre corps. Ce qu'il va faire mais il va vite s'apercevoir qu'on lui cache pas mal de chose quant à son nouveau corps. Bon film globalement, même si c'est pas un truc de ouf l'histoire est assez innovante, pas grand chose à redire. Note : 3,5/5.

Ant-Man : Bon je ne sais pas ce que j'ai en ce moment mais je suis dans ma période fourmis, en gros après avoir lu le roman "Les fourmis" de Werber, je me suis dit ah tiens et si je regardais ce film vu qu'il y a des fourmis. Alors c'est sur ça change en terme de super héros (surtout la taille), c'est pas Hulk quoi, mais j'ai trouvé que globalement ça collait bien aux chtites fourmis, du moins cela suit ce qu'on peut retrouver dans le roman de Weber. Bon après l'histoire est pas folle non plus, les acteurs pas super charismatiques et ça atteint pas le niveau d'un Iron Man c'est sur mais ça se laisse regarder. Allez on lui met la moyenne : 2,5/5.

Une famille à louer : Film avec Benoit Poelvoorde et Virginie Efira, qui raconte l'histoire d'un mec riche (oui encore un) qui n'a pas de famille et qui décide de s'en "louer une". Il loue donc la famille de Virginie Efira, une jeune femme seul avec 2 gosses qui est pour sa part dans le besoin. Bon l'histoire aurait pu être sympa mais malheureusement je trouve que cela a été mal exploité, c'est trop mou, pas assez de passages marrants, bref rien d'attirant (à part Virginie Efira bien sur ^^). Film à éviter, note : 1,5/5.

Le tout nouveau testament : Encore un film avec Benoit Poelvoorde et encore un nanard. Pour le synopsis voilà par allociné : Dieu existe. Il habite à Bruxelles. Il est odieux avec sa femme et sa fille. On a beaucoup parlé de son fils, mais très peu de sa fille. Sa fille c’est moi. Je m’appelle Ea et j’ai dix ans. Pour me venger j’ai balancé par SMS les dates de décès de tout le monde ...

Sinon pour mon avis bah un peu comme le précédent ce film aurait pu être drôle mais ce n'est pas exploité dans ce sens, on part dans la réflexion philosophique sur la vie etc ... Et puis à la fin alors là ça part en sucette total, le réalisateur devait plus trop savoir quoi mettre dans son film. Ma note : 1/5.

Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Mer 27 Jan 2016 - 19:20

Post principal mis à jour, punaise y'avait du retard !!

Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Dim 31 Jan 2016 - 11:09

Spectre: Dernier James bond qui a vraiment partagé les fans. En gros c'est t'aimes ou t'aimes pas! Moi je dirais que j'aime parce qu’il répond à toutes les questions des anciens (depuis que Craig joue le rôle) mais j'aime pas ça lenteur et le peu de moment  d'action dans le film.

3/5

Spy:Après avoir lu les avis de giz je me suis rappelé que je l'avais vu.. ou plutôt aperçu! Car oui c'est une ... bouse! pourtant avec eux acteurs comme Jude law et statam ça a du potentiel et bien non il font jouer une actrice blonde inconnue, que j'estime à 10kg de farine pour savoir ou est son vagin bouffie en rôle principal! Mais ça passe encore mais le pire c'est que c'est pas drôle!
0/5

Rambo:Je l'ai vu il y a bien longtemps et très jeune. Donc à bientôt 30 ans c'est avec un autre regard que j'ai sur le film Wink. Donc ok c'est américain donc ça tire à tous va mais sans plus! Sinon je trouve pas mal le regard fait par les civils américains sur les anciens soldats du Vietnam . En gros il est poussez à la fautes par des coups donner par les flics et pète les plombs et s'enfuie dans la forêt ou il est recherché. C'est un film qu'il faut voir au moins une fois, je dit ça pour les plus jeunes! Au final j'aime bien et avec le dernier sont les meilleurs de la série! D'ailleurs je me les refaits je vous dirais Smile
4/5

carlito
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Dim 7 Fév 2016 - 21:29

Django Unchained: Un ancien mais pas tant que ça film de Tarantino que j'avais envie de revoir! Alors déjà que j'aime les westerns là je suis au anges! Violence, action et scénario en béton sont au rendez vous! J'ai adoré "re"regarder ce film super!
5/5

Dernière édition par carlito le Dim 28 Fév 2016 - 16:04, édité 1 fois
carlito
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Dim 28 Fév 2016 - 16:03

Deadpool: Bon pas besoin de résumer le film tellement les médias en on parlait. Pour moi on retrouve bien l'ambiance du comics que je connais via le jeu. On découvre l'histoire du déroulement de la création du personnage via des flashbacks et on comprend qu'il fait partit du projet X (le même que wolverine!)
Insultes, sang, est au rendez vous!Scénario va pas chercher loin mais ça reste correcte car l'auto dérision est tout le long du film! Point faible... le méchant qui est pas très charismatique! Point fort.... l'acteur qui joue Deadpool, il a vraiment bien prit le personnage Smile
4/5

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films des fous   

Films des fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant