Team #L.F.D.R#

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesRetour au SiteConnexion

Partagez | 

Films des fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
carlito
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Dim 26 Mar 2017 - 16:27

gizmo a écrit:
Ouais tu mets aucun point négatif et 3/5. Argumente petiot !! Tu l'as vu toi Charles ?

je l'ai Dl donc pour l'instant non

gizmo
Admin

MessageSujet: Re: Films des fous   Mer 26 Avr 2017 - 18:46

Hop hop hop, plein de films en retards :

Echanges standard : Comédie avec Ryan Reynolds, cela raconte l’histoire de 2 copains inséparables, l’un qui a fondé sa famille, job à grosse responsabilité, etc … et l’autre qui est célibataire, acteur de films pourris, et grosse vie de glandeur. Et du jour au lendemain suite à une grosse cuite et à un vœux à la con, il se retrouve chacun dans le corps de l’autre. Bonne comédie on a bien rigolé avec Céline, et le concept est sympa. Ma note : 4/5.

Passengers : Film avec Jennifer Lawrence (biatch), et Chris Pratt (le mec qui jouait dans le dernier Jurassic Park).  Le film se déroule dans un gros vaisseau cargo voguant dans l’espace et transportant 5000 passagers endormis (tous en hibernation) mais deux d’entre eux sont accidentellement tirés de leur sommeil artificiel 90 ans trop tôt et donc doivent accepter de passer le reste de leur vie dans ce vaisseau. Seuls … à moins que leurs destin soit de sauver tout le monde !! Wouah j’aurais pu faire rédacteur de synopsis. Bon film, on accroche bien à l’histoire et les rebondissements sont là et pas forcément prévisibles. Ma note : 4/5.

Assassins Creeds : Bon je vous épargne le synopsis, l’histoire reprend bien entendu le concept même du jeu vidéo, à savoir le conflit entre templiers et assassins, et bien sur le passage dans un animus pour revivre certaines scènes d’ancêtres. Bon bah comme pour le jeu, bien déçu par ce film qui n’a pour but je pense que d’attirer les fans boys. L’histoire est trop complexe (encore leur histoire de pomme d’Eden), et puis c’est trop mou. Bref rien de transcendant. Ma note : 2/5.

The infiltrator : Film avec Bryan Cranston (Breaking Bad), il s’agit d’un film inspiré d’une histoire vraie qui raconte comment un agent fédéral a réussi dans les années 80 à infiltrer le cartel de drogue de Pablo Escobar et notamment à faire tomber une grosse partie des financiers qui gérait l’argent des trafics. Bon film, peut être un petit chouilla long mais c’est souvent le cas pour ce genre de film. En tout cas Bryan Cranston joue très bien et on ressent bien la difficulté qu’à du être cette mission de « taupe » et notamment les très gros risques encourus derrière. Ma note : 3,5/5.

Les têtes de l’emploi : Comédie française avec Dubosc, Elsa Zylberstein, et François-Xavier Demaison. L’histoire raconte celles de 3 collègues (cités ci-dessus), qui travaillent dans une agence pole emploi mais qui travaillent tellement bien que leur agence pole emploi va fermer et que c’est donc eux qui vont passer de l’autre côté du guichet. Afin d’éviter cela ils vont donc mettre en place tous les stratagèmes possibles. Comédie très moyenne et pas très très drôle. Vous pouvez passer votre chemin. Ma note : 2,5/5.

La folle histoire de Max et Leon : Le fameux film du Palmashow, j’en attendais beaucoup et je dois dire que j’ai été un peu déçu. Je trouve que le film part bien, l’histoire s’enchaine, les situations sont assez comiques, et cela jusqu’à environ la moitié du film et après bah je ne sais pas, je trouve que cela devient trop exagéré, l’humour devient plus lourdingue, et c’est franchement dommage. Du coup je reste un peu sur ma faim. Bon après un point sympa c’est quand même la présence de quelques guest stars en clins d’œil, mais aussi que l’on retrouve certains autres habitués de leurs sketchs. Ma note : 3/5.

Patriots days : Film avec Mark Wahlberg inspiré de l’histoire vraie des attentats de Boston qui ont eu lieu lors du Marathon de la ville de Boston en 2013. Bon film même si pour moi le point négatif est que cela est trop long à démarrer et peut en refroidir certains. Après on comprend mieux une fois avancé dans le film pourquoi on nous présente certaines personnes au début et l’incidence qu’elles ont eu dans l’histoire.  Ma note : 3,5/5.

Lion : Encore un film inspiré d’une histoire vraie, qui raconte l’histoire de Saroo, un petit indien de 5 ans qui se perd et se retrouve par erreur enfermé dans un train qui va traverser l’Inde et qui sera donc par la suite incapable de retourner chez lui ou même dire où il habite. Très beau film, belle histoire (vraie qui plus est), les paysages, etc … A voir absolument ! Et avec vos femmes (boite de mouchoirs à prévoir si mesdames sont sensibles ^^). Ma note : 5/5.

Mort ou Vif : Un pseudo western pas très récent (1995) avec Sharon Stone, Russel Crow, et Di Caprio qui était tout mino.  Bon pas très inspiré par le synopsis je vous colle celui de Allociné .  ‘’Herold, qui règne en maître sur la petite ville de Redemption, organise chaque année un tournoi de duels dont le vainqueur empoche 123 000 dollars. Jusqu'à présent il a toujours gagné. Cette fois-ci, Ellen, une ravissante jeune étrangère participe à la compétition. Qui pourrait, vingt ans après, reconnaître en elle la petite fille en larmes dont le père, shérif à Redemption, avait été torturé à mort par Herold... ‘’.  Film moyen, à voir une fois à la rigueur, pas trop de commentaires à faire. Ma note : 3/5.

Films des fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14